Qui sommes-nous?

Nous sommes une société civile d’exploitation agricole (SCEA HITTINGER Aloyse), autrement dit, une ferme familiale située dans la commune d’Erching en Moselle, Lorraine.

Nous sommes adepte d’une technique culturale moderne dans notre activité, celle de l’agriculture de conservation qui est basée sur les principes de la permaculture. Grâce à cela, nous proposons à notre clientèle des produits de qualité répondant parfaitement aux exigences pointues de nos clients.


Depuis plusieurs années, nous produisons et commercialisons de la paille et du foin conditionné en petites bottes traditionnelles d’environ 15kg à l’échelle locale, départementale. A ce jour nous avons complété notre gamme par le biais de granulés que nous diffusons à l’échelle nationale.
En effet, ce produit moderne issu de prairies naturelles, riche en vitamines et oligo-éléments très hautes qualités complète ou remplace petit à petit les bottes de foin traditionnelles par leurs multiples avantages. On y retrouve le faible espace de stockage, la facilité à établir la ration de vos animaux, l’amélioration de la qualité de l’environnement de votre animale du fait de l’absence de poussière ou encore la facilité de mastication pour les animaux d’un certain âge.


Nous espérons de tout cœur que notre société et nos produits vous donnerons entière satisfaction et mettons tout en œuvre pour y arriver.